Madeline

Madeline -  
 Madeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/madeline/prenom-9422

Madeline

Hello ! je suis une Madeline née en 2001. J'adore mon prénom car je le trouve élégant et original. Toujours la seule Madeline à l'école, collège, lycée et en fac'.
Le petit hic : on m'appelle souvent Adeline.
Géraldine

Ma fille qui va avoir 15 ans s'appelle Madeline. Mon mari était fixé sur MadelEine mais perso' je n'accrochai pas. Peut-être trop désuet à mon goût. Donc avec mon chéri nous avons fini par nous mettre d'accord sur Madeline et franchement pas de regrets. C'est un joli prénom, qui sonne bien, qui a quelque chose de moderne, c'est élégant. Notre fille apprécie beaucoup son prénom. En plus il s'accorde très bien à notre nom de famille.
moule

hjkh h
mad

best name ever
Madede

Je m'appelle madeline parce que mes parents on m'élenger madeleine et celestine mais en tous cas j'adore ce prénom en plus je connais un film qui s'appelle madeline
Madeline

Je m'appelle aussi Madeline hihi, j'aime mon prénom, j'avais une meilleure amie en primaire qui avait le même prénom on était inséparables ! Et mon dessin animé préféré s'appelait aussi Madeline :) Décidément, en tout cas les Madeline sont géniales !
Madeline

Je m'appelle Madeline j'ai 12 ans ma mère ma appelai Madeline parce que ma grand-mère s'appeler madeleine . Certaine personnes me traite de madeleine alos que je déteste que l'ont m' appelle comme ceci et sa me fait male au cœur parce que je n'est jamais connu car elle est décédé à 53 ans .
Madeline

Je lui donne 5etoil car je m'appelle madeline
Taly

Ma fille se prénomme Madeline clin d'oeil à ma grand mère que je n'ai jamais connue et qui s'appelait Madeleiine. Tout le monde appelle ma fille Madou ! j'aime les prénoms rares et mon fils de 18 ans s'appelle Marius. Ma fille aime bien son prénom et son diminutif elle est la seule du collège à porter ce prénom !
Alzir

Magnifique
Biishope

Laeti

Notre fille de 8 ans se prénomme Madeline et son surnom est Linou pour nous et Made pour son frère. Nous adorons ce prénom...c'est une petite fille pleine de vie et entière avec un sacré caractère qui va de pair
Magda

Bonjour , moi aussi Madeline 28ans je fais partie des plus vieille mdrr .. __j’ai eu beaucoup de mal en étant jeune car tout le temps appeler madeleine.. même les profs ne retenaient pas forcément mais maintenant je l’aime vraiment j’ai appris à l’apprécier et préfère même qu’on me présente comme ça que par mon surnom maddy comme c’était avant le cas .. on a de la chance de cette originalité profitons en :D
madou76

Coucou toute les Madeline alors moi je kiff +++mon prénoms,tout le monde m'appelle Madou et je kiff aussi je n'ai jamais souffert de moqueries et je remercie mes parent pour ce jolie prénom !
Made

Bonjour je m'appelle Madeline et j'adoreeee mon prénom parce que peu de personne l'ont et c'est original. Les seules personnes (enfin pour moi) qui m'appellent madeleine sont mes profs au début de l'année mais après plus personne. Perso je vais avoir 17ans et l'âge moyen des Madelines n'est pas forcément 21 mdrr, bref. Moi, mon surnom c'est Mad ou Made c'est ma mère qui l'avait trouvé et je l'aime beaucoup.
lolb10 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour les Madeline,____On hésite entre deux prénoms pour notre file qui va bientôt naître. On aime vraiment beaucoup le prénom Madeline ! Avez-vous un avis par rapport à sa prononciation ?____Merci !
Lana

C'est le prénom de ma BFF FRIENDS zt je le trouve beau er c'est faux pour l'age elle va bien taut avoire 14 ans
lana

c,est le prénom pour de ma BFF j'aime bien et c'est faut pour l'age elle a bien taut 14 ans
Mado13

Je m'appelle Madeline mais tout le monde m'appelle Mado:) J'aime vraiment ce prénom ♡
Maddy1999

Bonjour à vous toutes , __Je m’appelle Madeline , notre prénom est plutôt rare , je suis passé par mes moment difficile car tout le monde m’appelle Madeleine où Marie madeleine ( mon conjoint me surnomme comme ça ) a vraie dire je n’aime pas du tout mais bon on si fait on fait avec ... __Mais comme vous toutes on me surnomme aussi Maddy un surnom que je kiffe totalement ????( bcp de personnes ont du mal à retenir mon prénom)????__J’aimerais tellement rencontré une Madeline aussi